«

Problème d’argent et couple

Problème d’argent et couple

Problème d’argent  et couple : il existe peut-être une solution, mais elle n’est pas pour tout le monde. Elle est pour des privilégiés… Des personnes qui ont une vision et qui veulent vraiment sortir de leur problème d’argent.

On va se le dire : il n’est pas facile d’avoir des problèmes d’argent quand on est seul.  Ce n’est pas plus facile quand on est en couple.  On dirait que le problème d’argent est multiplié par le nombre de personnes qui vivent sous le même toit et qui font partie d’une même famille ou d’un même ménage. Tout ce beau monde souffre du problème d’argent.

Bien sûr quand vous étiez étudiant, vous pouviez diminuer les frais en vivant en colocation.  En quelque sorte, ça fait partie de la vie étudiante. C’est souvent amusant… Mais une fois les études terminées et en couple, il est rare de se trouver des colocataires pour aider à boucler les fins de mois.

Problème d'argent et couple

Que faire pour régler son problème d’argent ?

  • Se trouver un deuxième voire un troisième emploi pour augmenter ses revenus?
  • Couper les dépenses?
  • Se retirer sur une île déserte et faire de la simplicité volontaire? Sûrement pas sur celle d’un dénommé Laliberté qui loue la sienne à plus d’1M$ par semaine…
  • Ne pas avoir d’enfants pour ne pas augmenter les dépenses? Oh boy! Ce n’est pas une solution quand votre but est de fonder une famille…

Il existe une solution tout à fait légale à votre problème d’argent.  Cette solution est un modèle d’affaires qui n’est pas encore connu du public.  En fait, ceux qui en ont entendu parler se font souvent une fausse idée de ce modèle d’affaires. On ne connaît pas ça et on répète n’importe quoi qu’on entend à ce sujet sans aller vérifier.

Eh bien, je connais de vraies personnes qui étaient endettées au point de faire faillite, qui vivent en couple, qui ont des enfants (certaines personnes monoparentales) qui ont cumulé deux ou trois emplois pour essayer d’arriver, qui travaillaient de très longues heures, parfois de nuit, qui n’arrivaient pas à joindre les deux bouts, qui n’avaient pas nécessairement de hautes études…

Et ouff!!!

Elles ont maintenant une liberté financière grâce à ce modèle d’affaires maintenant enseigné dans les universités.  Paradoxalement, il ne faut pas détenir un diplôme universitaire pour réussir dans ce modèle d’affaires.

Ces personnes ne croyaient pas pouvoir s’en sortir et cherchaient désespérément une solution et sont maintenant libres financièrement.

Wow! Et la beauté de la chose, c’est que ces personnes travaillent de la maison. Oui de la maison!!!!

Fini le stress quotidien à cause du trafic, plus de patron, plus d’horaire contraignant, plus d’enfants à aller mener et à aller chercher à la garderie. Non, mais bousculer les enfants chaque matin parce qu’il faut partir travailler et leur  crier : grouilllleeee!

En passant, quelqu’un m’a raconté que le premier mot qu’a dit son enfant n’était ni maman ni papa, mais grouillleeee!! Ça donne à réfléchir.

Pour en savoir plus, laissez un commentaire ou écrivez-moi via la fiche contact!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.